page_banner

À propos de nous

Le concept de buffets BRANDCONCEPT

Rebeit Medical Equipment Co., Ltd. a été créé en 2004

La société s'est engagée dans la vente d'équipements laser de l'industrie de la beauté médicale, dispose d'un hôpital général de l'armée, de l'hôpital universitaire de médecine de l'Union de Pékin, de l'hôpital de Pékin, de l'hôpital d'amitié du ministère de la Santé de la Chine et du Japon, tels que plus de 80 institutions hospitalières publiques pour établir des relations de coopération, et en 2013, et la plus grande entreprise de laser médical de Chine, l'accord d'agent général de la société de laser Wu Hanqi de Pékin pour coopérer main dans la main, des services tels que Meilai, Yixing, Lido et d'autres établissements de beauté médicaux privés plus de 100.

Après 14 ans d'accumulation, en 2018, afin de répondre à la marée de l'économie Internet et à la montée du concept de partage pour établir la marque "Ruibeite" et mieux servir le marché de la beauté médicale, la société s'est progressivement développée en un haut de gamme plate-forme de service tiers d'équipement de beauté médicale avec des professionnels et des données comme noyau. La société s'appuie sur la technologie professionnelle de l'équipe de trois médecins célèbres de première classe. Engagé dans la location et la vente d'équipements, le conseil en gestion, la conférence professionnelle et d'autres modules, fournissant un puissant cercle d'alliance écologique pour les institutions médicales et de beauté, la chaîne biologique et de beauté et les plateformes d'investissement financier

2004Année

Ruibit Medical Devices Co., Ltd. a été créé en 2004

80+

Les institutions hospitalières publiques établissent des relations de coopération

100+

Au service de plus de 100 institutions médicales et esthétiques privées telles que Meilai, Yixing, Lido, etc.

2018Année

En 2018, pour répondre à la vague de l'économie Internet et à l'essor du concept de partage, la marque « Ribit » a été créée

L'équipe de l'entreprise

IEa

Pékin (xi 'an) rui garden fondateur de la cosmétique au cours des 10 années engagées dans le domaine cosmétique, l'apprentissage continu et l'introduction de technologies de beauté médicales avancées étrangères, de produits et de méthodes de marketing, et à travers l'expérience d'exploitation riche du corps et la plate-forme de ressources de produits unique, pour le pays, de nombreuses grandes organisations de cosmétologie médicale assurent l'éducation et la formation du personnel, près de mille fois, les aident à améliorer considérablement leurs performances et la satisfaction de leurs clients, et sont reconnues comme la première personne à améliorer l'équipe dans l'industrie nationale de la médecine et de la beauté.

Lune

Pékin (Xi 'an) fondateur de Rebeit Medical Cosmetology

Je suis engagée dans l'industrie de la beauté depuis 6 ans, du SPA de beauté traditionnel à la gestion de la peau coréenne en passant par la beauté médicale anti-âge traditionnelle dans la société d'aujourd'hui. J'ai étudié et enquêté régulièrement à Hong Kong, en Corée du Sud et au Japon pour entrer en contact avec les instruments et produits traditionnels actuels, afin de personnaliser les programmes de soins de la peau en fonction des besoins des clients et de résoudre le problème du vieillissement des femmes de l'intérieur. . Il existe des programmes de traitement uniques pour différentes peaux, en particulier pour les peaux à problèmes de prévention, traitement, réparation et protection de quatre aspects pour protéger votre peau de manière globale.

Kris

Pékin (Xi 'an) fondateur de Rebeit Medical Cosmetology

Homme de publicité senior, expert en nouveaux médias.

Des marques de fleurs haut de gamme et des marques de sacs indépendantes établies, engagées à fournir aux femmes des produits de qualité et un beau style de vie.

Rejoignez l'industrie de la BEAUTÉ médicale et Real Beauty pendant un an, vulgarisez les connaissances de la BEAUTÉ médicale auprès de millions d'utilisateurs via Internet, démystifiez les rumeurs sur la BEAUTÉ médicale et donnez des informations en ligne

Robert

Pékin (Xi 'an) fondateur de Rebeit Medical Cosmetology

Il est engagé dans le domaine de la cosmétologie médicale depuis 15 ans. Il a déjà été directeur général à l'étranger du groupe Huaxi, un géant chinois de la beauté médicale. Au cours de son mandat, les activités à l'étranger du groupe Huaxi ont connu des années de croissance successives. Le domaine de la beauté médicale sous-sol depuis de nombreuses années a développé son goût unique et sa riche expérience dans le fonctionnement des produits, pour des centaines de grandes entreprises nationales de beauté médicale fournissent des services professionnels de planification stratégique et de conseil, de la formation précoce du produit, la planification et le positionnement du produit , l'utilisation de la fin, le service client est une très bonne ligne d'expérience de combat réelle.

Équipe de médecins

310140906

Dr Qu Naibin
Docteur spécial de la vraie beauté

Diplômé de l'Université de médecine de Bethune (aujourd'hui l'Université de Jilin), il fait partie du premier groupe de médecins cosmétiques en Chine. Se concentrant sur la conception d'esthétique faciale orientale, il pratique la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de dix ans. La chirurgie est connue pour son fonctionnement naturel et délicat. Il a des réalisations uniques dans les opérations de raffinement du visage, la beauté des yeux coréenne, la sculpture de la beauté des yeux et l'amour gynécologique aka. Chirurgie plastique cardiaque.

Dr Li Peirong
Docteur spécial de la vraie beauté

Département de médecine clinique, Centre des sciences de la santé de l'Université de Pékin
Médecin de la Clinique Nice de Taiwan, Doyen de la Clinique de Beauté Médicale Andai de Pékin
Médecin certifié d'origine Merz
Médecin opérateur certifié Ultherapy (polaire sonique lift)
Injection complète sculptée sur tout le visage
Ascenseur linéaire
Médecin d'injection désigné pour l'acide hyaluronique Princess Princess

310140906
310140906

Dr Wang Junhui

Avoir une riche expérience anti-âge
Engagé dans la beauté médicale depuis six ans, a une recherche théorique approfondie et une riche expérience clinique en beauté au laser, bon en beauté photoélectrique, traitement du mélasma, des taches de rousseur, des coups de soleil, des taches de café, de l'acné et de l'hyperpigmentation post-acnéique, rajeunissement de la peau, gestion complète de la peau rajeunissement.
Expert américain en opération picoway super picoseconde, consultant technique spécial de Sinoron
Professeur certifié Thermage

Dr Wang Lingyun

Posséder une riche expérience en planification de traitements médicaux et esthétiques
US ultherapy ultime sonic waverati enseignant d'opération certifié original
Conférencier de la formation au traitement du système laser de beauté médicale asiatique
Expert en exploitation certifié d'origine Sinoron Picoway
Des années de recherche approfondie sur les problèmes de peau potentiels et la réparation des taches

310140906

Articles principaux

● Vente d'instruments ● Coopération de location d'instruments ● Agent de produit BCN

Test cutané Ober

Analyse scientifique et intuitive de divers problèmes dans les couches superficielles et profondes de la peau. Montrez intuitivement et clairement les crises cutanées potentielles telles que la pigmentation profonde, les stries rouges, les rides et le photovieillissement, découvrez les problèmes de peau 10 ans à l'avance, prévenez, détectez et traitez tôt.

Le Picoway Super Picoseconde de deuxième génération

1064/532/785 nm trois longueurs d'onde avec un pouvoir de pénétration différent pour traiter toutes les affections cutanées: une impulsion ultra-courte de 300 ps produit un effet de choc lumineux plus fort, réduisant considérablement le nombre de traitements, moins d'inconfort, mode de diffusion holographique à 360 degrés, le nouveau collagène est retrouvé peau .

Le Thermage de quatrième génération

Levage non invasif, raffermissement, blanchiment et simultanéité significative de la beauté plastique Thermage ne nécessite pas de chirurgie ni d'injections, traitement énergétique par radiofréquence non invasif, non invasif et efficace, aplatit, resserre, étire et sculpte les lignes du visage, l'effet est comparable à chirurgie de lifting du visage.

Thermage de cinquième génération

La sonde intelligente à effet complet (Total Tip 4.0) accélère jusqu'à 25 %. La sonde corporelle ajoute un mode de vibration amélioré pour améliorer la plage de confort du traitement. Le visage et le corps peuvent profiter de vibrations complètes. Il est plus petit et plus léger. La poignée est conçue de manière ergonomique pour assurer une vibration douce. Ajustez chaque énergie de radiofréquence en fonction de la position de traitement pour optimiser l'énergie reçue par chaque centimètre de peau.

Couteau à ultrasons américain

La température du système de meilleure garantie de température (Ulthera) est d'environ 68-72, qui est la température la plus appropriée pour une dénaturation efficace du collagène. En utilisant des ultrasons focalisés, il n'est pas du tout nécessaire de chauffer la peau et cela ne causera pas de dommages à la peau.

Matrice de points de pixels

L'énergie RF bipolaire est fournie à la peau par un canal composé d'une rangée de petites aiguilles d'électrodes (64 aiguilles ou 44 aiguilles), d'électrodes actives et de grandes électrodes de retour. Le tissu intact entre les aiguilles des électrodes agit comme un "réservoir de guérison" pour chauffer le derme profond et provoquer une contracture et une dégénérescence du collagène. Les facteurs de croissance induits stimulent la synthèse de nouveau collagène. Remplacez l'ancien collagène par de nouvelles fibres. Les nouvelles fibres ont une structure tissulaire plus serrée et plus optimisée pour réduire les rides et rendre la peau plus lisse.

Derma Shine 3

L'instrument d'injection d'eau-lumière de génération Derma Shine 3 nouvellement développé en Corée du Sud utilise la technologie de pression négative pour reconstituer avec précision les nutriments de la peau à une profondeur de 1,28 mm dans le derme. Avant que les micro-aiguilles n'entrent dans la peau, utilisez le compteur de pression négative pour soulever la peau, puis plusieurs aiguilles pénètrent avec précision dans la couche profonde du derme. Le dosage d'injection et la fréquence d'injection peuvent être ajustés sur l'écran LED. De plus, la pression de la seringue est relâchée avant que l'aiguille ne sorte, il n'y a donc pas de perte de nutriments.

Vivive Privé Anti-Âge

Le seul au monde, reconnu par le DA américain. La technologie brevetée originale de radiofréquence privée active la couche profonde de collagène dans les parties intimes pour se réparer et se développer. Non invasif, indolore, sans période de récupération, raffermissant et lubrifiant la technologie ultime pour résoudre la relaxation privée
Vivive est la seule technologie révolutionnaire qui promet d'améliorer considérablement la relaxation des parties intimes et la sensibilité du point G avec la thérapie par les mots.

THERMIVA Privé Bébé

THERMIVa est un instrument privé de haute technologie importé des États-Unis qui utilise la technologie de transmission de contrôle de température intelligent de base. Il a passé deux certifications internationales de FDA et CE. Il est également utilisé pour le resserrement de l'intimité et l'embellissement des lèvres, sans anesthésie, chirurgie et période de réparation. Projet de rajeunissement confortable et privé.

● Non chirurgical ● Température contrôlée ● Radiofréquence


Vendez votre équipement

page_banner

About Us

The concept of sideboards BRANDCONCEPT

Rebeit Medical Equipment Co., Ltd. was established in 2004

Company has been committed to the laser equipment sales of medical beauty industry, has and army general hospital, Beijing Peking union medical college hospital, Beijing hospital, ministry of health of china-japan friendship hospital, such as more than 80 state-owned hospital institutions to establish cooperative relations, and in 2013, and China's largest medical laser company, Wu Hanqi laser company Beijing general agent agreement to cooperate hand in hand, Services such as Meilai, Yixing, Lido and other private medical beauty institutions more than 100.

After 14 years of accumulation, in 2018, in order to cater to the tide of Internet economy and the rise of sharing concept to establish the "Ruibeite" brand and better serve the medical beauty market, the company has gradually developed into a high-end medical beauty equipment third party service platform with professional and data as the core. The company relies on the professional technology of the three first-class famous doctors team. Committed to equipment rental and sale, management consulting, professional conference and other modules, providing a powerful ecological alliance circle for medical and beauty institutions, biological and beauty chain, and financial investment platforms

2004Year

Ruibit Medical Devices Co., Ltd. was established in 2004

80+

State-owned hospital institutions establish cooperative relations

100+

Serving more than 100 private medical and aesthetic institutions such as Meilai, Yixing, Lido, etc.

2018Year

In 2018, in order to cater to the Internet economy wave and the rise of the sharing concept, the "Ribit" brand was established

The Company Team

EIa

Beijing (xi 'an) rui garden founder of cosmetic in the 10 years engaged in cosmetic field, continuous learning and the introduction of foreign advanced medical beauty technology, products and marketing methods, and through the body rich operating experience and unique product resource platform, for the domestic many large medical cosmetology organization provides education and training of personnel, nearly one thousand times Helps them to significantly improve their performance and customer satisfaction, and is recognized as the first person to improve the team in the domestic medical and beauty industry.

Luna

Beijing (Xi 'an) founder of Rebeit Medical Cosmetology

I have been engaged in the beauty industry for 6 years, from the traditional beauty SPA to the Korean skin management to the mainstream medical beauty anti-aging in today's society. I have studied and investigated regularly in Hong Kong, South Korea and Japan to get in touch with the current mainstream instruments and products, so as to customize skin care programs according to the needs of customers and solve the aging problem of women from the inside out. There are unique treatment programs for different skin, especially for problematic skin from prevention, treatment, repair and protection of four aspects to protect your skin in an all-round way

Kris

Beijing (Xi 'an) founder of Rebeit Medical Cosmetology

Senior advertising man, new media expert.

Established high-end flower brands and independent bag brands, committed to providing women with quality products and a beautiful lifestyle.

Join the medical BEAUTY industry and Real Beauty for one year, popularize medical BEAUTY knowledge to millions of users through the Internet, debunk medical BEAUTY rumors and give information online

Robert

Beijing (Xi 'an) founder of Rebeit Medical Cosmetology

He has been engaged in the field of medical cosmetology for 15 years. He once served as the overseas general manager of Huaxi Group, a Chinese medical beauty giant. During his tenure, the overseas business of Huaxi Group achieved successive years of growth. The subsoil medical beauty field for many years, has developed his unique taste and rich experience in product operation, for hundreds of domestic large medical beauty companies provide professional operating strategic planning and consulting services, from the early training of the product, product planning and positioning, the use of late, customer care is very good a line of actual combat experience.

Doctor Team

310140906

Dr. Qu Naibin
Real Beauty Special Doctor

Graduated from Bethune Medical University (now Jilin University), he is one of the first batch of cosmetic doctors in China. Focusing on oriental facial aesthetics design, he has been engaged in plastic and cosmetic surgery for more than ten years. The surgery is known for its natural and delicate operation. He has unique accomplishments in facial refinement operation, Korean eye beauty, eye beauty carving, and gynecological love aka. Heart plastic surgery.

Dr. Li Peirong
Real Beauty Special Doctor

Department of Clinical Medicine, Peking University Health Science Center
Physician of Taiwan Nice Clinic, Dean of Beijing Andai Medical Beauty Clinic
Merz original certified physician
Ultherapy (polar sonic lift) certified operating physician
Full face carved comprehensive injection
Linear lift
Princess Princess Hyaluronic Acid designated injection physician

310140906
310140906

Dr. Wang Junhui

Have a wealth of anti-aging experience
Engaged in medical beauty for six years, has profound theoretical research and rich clinical experience in laser beauty, good at photoelectric beauty, treatment of melasma, freckles, sunburn, coffee spots, acne and post-acne hyperpigmentation, skin rejuvenation, Comprehensive management of skin rejuvenation.
American picoway super picosecond operation expert, special technical consultant of Sinoron
Thermage certified teacher

Dr. Wang Lingyun

Possess rich experience in medical and aesthetic treatment planning
U.S. ultherapy ultimate sonic waverati original certified operation teacher
Lecturer of Asian Medical Beauty Laser System Treatment Training
Sinoron Picoway original certified operation expert
Years of in-depth research on potential skin problems and spot repair

310140906

Main Items

● Instrument Sales ● Instrument Rental Cooperation ● BCN Product Agent

Ober Skin Test

Scientific and intuitive analysis of various problems in the superficial and deep layers of the skin. Intuitively and clearly show the potential skin crises such as deep pigmentation, red blood streaks, wrinkles and photoaging, discover skin problems 10 years in advance, prevent, detect and treat early.

The Second Generation Super Picosecond Picoway

1064/532/785nm three wavelengths with different penetrating power to treat all skin conditions: 300ps ultra-short pulse produces stronger light shock effect, greatly reducing the number of treatments, less discomfort, 360-degree holographic diffusion mode, new collagen is regained skin.

The Fourth Generation Thermage

Non-invasive lifting, firming, whitening, and simultaneous significant Thermage plastic beauty does not require surgery or injections, non-invasive radiofrequency energy treatment, non-invasive and efficient, flattening, tightening, stretching and sculpting facial lines, the effect is comparable to face lift surgery.

Fifth Generation Thermage

Intelligent full-effect probe (Total Tip 4.0) speeds up to 25%. The body probe adds an improved vibration mode to enhance the comfort range of the treatment. Both face and body can enjoy all-round vibration. It is smaller and lighter. The handle is ergonomically designed to ensure smooth vibration. Fine-tune each radio frequency energy according to the treatment position to optimize the energy received by every inch of skin.

U.S. Ultrasonic Knife

The best temperature guarantee (Ulthera) system temperature is around 68-72, which is the most suitable temperature for effective collagen denaturation. Using focused ultrasound, there is no need to heat the skin at all, and it will not cause damage to the skin.

Pixel Dot Matrix

Bipolar RF energy is provided to the skin through a channel composed of a row of small electrode needles (64 needles or 44 needles), active electrodes and large return electrodes. The undamaged tissue between the electrode needles acts as a "healing reservoir" to heat down the deep dermis and cause collagen contracture and degeneration. Induced growth factors stimulate the synthesis of new collagen. Replace the old collagen with new fibers. The new fibers have a tighter and more optimized tissue structure to provide reduced wrinkles and a smoother skin appearance.

Derma Shine 3

The newly developed Derma Shine 3 generation water-light injection instrument in South Korea uses negative pressure technology to accurately replenish skin nutrients at a depth of 1.28 mm in the dermis. Before the microneedles enter the skin, use the negative pressure meter to lift the skin, and then Multiple needles then accurately enter the deep layer of the dermis. The injection dosage and injection frequency can be adjusted on the LED display. In addition, the pressure of the syringe is released before the needle comes out, so there is no loss of nutrients.

Vivive Private Anti-Aging

The only one in the world—recognized by the American DA. The original private radio frequency patented technology activates the deep layer of collagen in the private parts to repair and grow. Non-invasive, painless, no recovery period, firming and lubricating the ultimate technology to solve private relaxation
Vivive is the only breakthrough technology that promises to greatly improve the relaxation of private parts and G-spot sensitivity with word therapy.

THERMIVA Private Baby

THERMIVa is a private high-tech instrument imported from the United States that uses core intelligent temperature control transmission technology. It has passed two international certifications of FDA and CE. It is also used for privacy tightening and labia beautification, without anesthesia, surgery, and repair period. Comfortable and private rejuvenation project.

● Non-Surgical  ● Temperature Controlled  ● Radio Frequency


Sell your equipment